L’équipe de NBA-Expert va tenter d’analyser le match de ce soir qui oppose les Chicago Bulls et les Indiana Pacers qui se jouera au United Center. En espérant que cette analyse vous permettra d’appréhender simplement les différents enjeux de ce match.

nike air max enfant Les Bulls premier du classement NBA restent sur une série de 3 victoires tandis que les Pacers 5ème du classement restent eux sur une défaite, l’enjeu de ce match est d’autant plus important qu’il s’agit d’un affrontement direct entre deux équipes de la même division (Division Central de la conférence Est). Concernant la forme du moment les Bulls ont gagné leur dernier match de 5pts face aux Oklahoma City Thunder tandis que les Pacers eux, ont gagné de 18pt face aux Cleveland Cavaliers.

 

nike air max boutique Coté statistiques les Bulls marquent en moyenne 96.3pts par match contre 97.7pts pour les Pacers, ce qui nous donnerait statistiquement un cut moyen de 194pts pour ce match, revu à 188pts si on tient compte du nombre de points encaissés en moyenne par chaque équipe (respectivement 88.2pts pour les bulls et 94.4pts pour les pacers). Le cut du bookmaker n’etant à cette heure toujours pas disponible, n’hesitez pas à repasser plus tard pour une analyse plus poussée.